banner1-1
banner2-2

Principaux produits

À l'heure actuelle, les produits de l'entreprise comprennent: Affichage intérieur, affichage en plein air, LED intérieur et extérieur à haute définition publicitaire grand écran, écran de location LED, divers produits d'affichage à LED et extérieurs à LED spéciale sur mesure, etc.

Plancher à LED intérieur

Plancher LED extérieur

Plancher de location LED

Casse personnalisé

Nous adaptons une variété de produits d'affichage en couleur intérieure et extérieurs LED pour les clients de tous horizons
  • Affichage LED de location
    Publicité éducative, lieux publics, présentations commerciales, etc.
  • Affichage LED extérieur
    Médias publicitaires en plein air, démonstrations commerciales, immobilier commercial, etc.
  • Affichage LED intérieur
    Centres commerciaux, hôtels, salles de conférence, transport, etc.

À propos de nous

Nous sommes une entreprise complète intégrant la recherche scientifique, la production, les ventes et la mise en œuvre de l'ingénierie. Dans le même temps, nous sommes également l'un des plus grands fournisseurs de services de solution de système d'application de produit LED en Chine.
À l'heure actuelle, les produits de l'entreprise comprennent: Affichage intérieur, affichage en plein air, LED intérieur et extérieur à haute définition publicitaire grand écran, écran de location LED, divers produits d'affichage à LED et extérieurs à LED spéciale sur mesure, etc.
Spécialisé
Spécialisé dans le produit
01
Compétence
Expertise en type
02
Supérieur
Supérieur au cœur
03
Professionnel
Esprit professionnel
04

Nouvelles et Evènements

Nous adaptons une variété de produits d'affichage en couleur intérieure et extérieurs LED pour les clients de tous horizons
Ce-ISO-Approved-Medical-Gauze-Bandage-MT59021001-0.jpg
L'introduction au pansement auto-adhésif

Le composant principal du bandage auto-adhésif est le coton ou le non-tissé, utilisé pour les blessures chirurgicales, les entorses, les bandages post-chirurgicaux, la fixation et d'autres rôles.Un pansement auto-adhésif, s'il est utilisé correctement, peut non seulement aider la plaie à guérir, mais également éviter une infection ou d'autres blessures à la plaie. Ici, je

05/2024-02
Ce-ISO-Approved-Medical-Foam-Dressing-Laminated-with-PU-Film-MT59398011-0.jpg
Pansements avancés et gaze traditionnelle

Un pansement est un pansement utilisé pour couvrir une plaie, une plaie ou tout autre dommage.Aujourd’hui, les pansements chirurgicaux jetables ont été révolutionnés dès le début et une large gamme de pansements aux propriétés différentes est à la disposition du personnel soignant.Voici le contenu : Quoi de neuf dans le dre moderne

26/2024-01
Ce-ISO-Approved-Medical-Gauze-Bandage-MT59021001-1.jpg
Caractéristiques et utilisation des bandages élastiques

Un pansement chirurgical jetable, un pansement, est un matériau utilisé pour couvrir une plaie, une plaie ou d'autres dommages.Les types de pansements sont les pansements passifs, les pansements interactifs et les pansements bioactifs.Lorsque des pansements sont utilisés, nous devons utiliser des bandages élastiques.Jetons un coup d'oeil à l'introduction

29/2024-01

Le professionnel vous emmène à la satisfaction

Si vous devez fournir des produits et des questions liées aux produits, veuillez appeler notre téléphone + 86-25-86651838 ou mobile 0086 - 13805188318 (WhatsApp et WeChat) pour une réponse en temps opportun. Vous pouvez également contacter notre e-mail: info@medtrue.com general@medtrue.com Pour obtenir tous les détails nécessaires.
NOUS CONTACTER
Adresse: Salle n ° 301-302, manoir de Hongpujiezuo, 186-1 Jiangdongzhonglu Road, Nanjing, Chine. Code postal: 210019.
Tél: 0086-25-86651838, 86652838
Fax: 0086-25-86650138
E-mail:info@medtrue.com
SUIVEZ NOUS
Domicile
Copyright 2021 Medtrue Enterprise Co, Ltd. All Rights Reserved . Technologyby Leadong Sitemap

banner1-1
banner2-2

Main Products

At present, the company's products include: indoor display, outdoor display, indoor and outdoor LED high-definition advertising large screen, LED rental screen, tailor-made various special-shaped LED indoor and outdoor full-color display products, etc.

Indoor Led Floor

Outdoor Led Floor

Rental Led Floor

Custom Case

We tailor a variety of LED indoor and outdoor full-color display products for customers from all walks of life
  • Rental Led Display
    Educational publicity, Public places, Commercial presentations, etc.
  • Outdoor Led Display
    Outdoor advertising media, Commercial demonstrations, commercial real estate, etc.
  • Indoor Led Display
    Shopping malls, Hotels, Conference halls, Transportation, etc.

About Us

We are a comprehensive enterprise integrating scientific research, production, sales, and engineering implementation. At the same time, we are also one of the largest LED product application system solution service providers in China. 
At present, the company's products include: indoor display, outdoor display, indoor and outdoor LED high-definition advertising large screen, LED rental screen, tailor-made various special-shaped LED indoor and outdoor full-color display products, etc.
Specialized
Specialized in product
01
Expertise
Expertise in type
02
Superior
Superior to heart
03
Professional
Professional spirit
04

News and Events

We tailor a variety of LED indoor and outdoor full-color display products for customers from all walks of life
展会现场图3.jpg
What are the inspection methods for the quality of disposable masks?

If the heat or saliva of a disposable mask is soaked, the effect of isolating bacteria will be greatly reduced. Generally speaking, we should prepare more masks to replace them. Don't wear a face mask. Fold it up and put it in a clean envelope. The side near the nose and mouth should be folded inwar

13/2021-09
3.jpg
What are the inspection methods for the quality of disposable masks?

If the heat or saliva of a disposable mask is soaked, the effect of isolating bacteria will be greatly reduced. Generally speaking, we should prepare more masks to replace them. Don't wear a face mask. Fold it up and put it in a clean envelope. The side near the nose and mouth should be folded inwar

13/2021-09
2.jpg
What are the inspection methods for the quality of disposable masks?

If the heat or saliva of a disposable mask is soaked, the effect of isolating bacteria will be greatly reduced. Generally speaking, we should prepare more masks to replace them. Don't wear a face mask. Fold it up and put it in a clean envelope. The side near the nose and mouth should be folded inwar

13/2021-09

Professional Takes You To Satisfaction

If you need to provide products and product-related questions, please call our phone +86-25-86651838 or Mobile 0086-13805188318 (WhatsApp and WeChat)for timely response.You can also contact our email: info@medtrue.com  general@medtrue.com to get all necessary details.
CONTACT US
Address: Room NO.301-302, Hongpujiezuo Mansion, 186-1 JiangdongZhonglu Road, Nanjing,China. Post code:210019.
Tel: 0086-25-86651838, 86652838
Fax: 0086-25-86650138
Email: info@medtrue.com 
            general@medtrue.com
FOLLOW US

Home

Copyright 2021 Medtrue Enterprise Co, Ltd. All Rights Reserved . Technologyby Leadong Sitemap