Domicile » Technologie
Technologie

En tant que fabricant, la société établit un système de gestion de la qualité conformément aux exigences de EN ISO13485: 2016 (ISO13485: 2016) et MDD 93/42 / CEE, le documente, les implémente et le maintient, et continue de maintenir son efficacité. Dans le même temps, ces processus sont gérés en fonction des exigences standard.

Le représentant de la direction aide la haute direction à organiser les départements concernés pour établir le système de gestion de la qualité:

a) Tenez compte du rôle de l'entreprise pour déterminer le processus requis par le système de gestion de la qualité et son application dans l'organisation;

b) appliquer une approche basée sur les risques pour contrôler les processus requis par le système de gestion de la qualité;

c) Déterminer la séquence de ces processus et leurs interactions. Le tableau des flux de réalisation de produits et de réalisation des services de l'entreprise est indiqué à l'annexe 1.

d) La société gère tous les processus qui ont été identifiés et documentés conformément à la norme ENISO13485: 2016 (ISO13485: 2016) et les exigences de la directive MDD. Afin de faire en sorte que l'intégralité de l'opération réponde aux exigences des normes, les exigences des normes et les documents du système de gestion de la qualité établis en conséquence sont les éléments nécessaires pour la formation des employés. Afin de mettre en œuvre et de maintenir efficacement les exigences standard et de mettre en œuvre les clauses standard aux départements concernés, voir 0.7 \"Tableau d'allocation de fonction du processus de gestion de la qualité \". Lorsque la norme est révisée, ce manuel et les documents connexes sont également révisés en conséquence.

nom introduction taille Téléchargements Mise à jour Temps Catégorie La vignette Copier le lien télécharger
Édifice de technologie 228KB 24 2021-09-13 download Copier le lien télécharger

Le professionnel vous emmène à la satisfaction

Si vous devez fournir des produits et des questions liées aux produits, veuillez appeler notre téléphone + 86-25-86651838 ou mobile 0086 - 13805188318 (WhatsApp et WeChat) pour une réponse en temps opportun. Vous pouvez également contacter notre e-mail: info@medtrue.com general@medtrue.com Pour obtenir tous les détails nécessaires.
NOUS CONTACTER
Adresse: Salle n ° 301-302, manoir de Hongpujiezuo, 186-1 Jiangdongzhonglu Road, Nanjing, Chine. Code postal: 210019.
Tél: 0086-25-86651838, 86652838
Fax: 0086-25-86650138
E-mail:info@medtrue.com
SUIVEZ NOUS

Domicile

Copyright 2021 Medtrue Enterprise Co, Ltd. All Rights Reserved . Technologyby Leadong Sitemap

Home » Technology
Technology

As a manufacturer, the company establishes a quality management system in accordance with the requirements of EN ISO13485:2016 (ISO13485:2016) and MDD 93/42/EEC, documents it, implements and maintains it, and continues to maintain its effectiveness. At the same time, these processes are managed according to standard requirements.

The management representative shall assist the top management to organize the relevant departments to establish the quality management system:

a) Consider the company's role to determine the process required by the quality management system and its application in the organization;

b) Apply a risk-based approach to control the processes required by the quality management system;

c) Determine the sequence of these processes and their interactions. The company's product trade and service realization flow chart is shown in Annex 1.

d) The company manages all processes that have been identified and documented in accordance with the ENISO13485:2016 (ISO13485:2016) standard and the requirements of the MDD directive. In order to make the entire operation meet the requirements of the standards, the requirements of the standards and the quality management system documents established accordingly are necessary items for employee training. In order to effectively implement and maintain the standard requirements and implement the standard clauses to the relevant departments, see 0.7 "Quality Management System Process Function Allocation Table". When the standard is revised, this manual and related documents are also revised accordingly.

Name Introduction Size Downloads Update Category Copy Link Download
Tech-MED 228KB 137 2021-09-13 download Copy Link Download

Professional Takes You To Satisfaction

If you need to provide products and product-related questions, please call our phone +86-25-86651838 or Mobile 0086-13805188318 (WhatsApp and WeChat)for timely response.You can also contact our email: info@medtrue.com  general@medtrue.com to get all necessary details.
CONTACT US
Address: Room NO.301-302, Hongpujiezuo Mansion, 186-1 JiangdongZhonglu Road, Nanjing,China. Post code:210019.
Tel: 0086-25-86651838, 86652838
Fax: 0086-25-86650138
Email: info@medtrue.com 
            general@medtrue.com
FOLLOW US

Home

Copyright 2021 Medtrue Enterprise Co, Ltd. All Rights Reserved . Technologyby Leadong Sitemap